| et bien voila dernier post pour justifier de mon départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reprise
| Sujet: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:48 | |
| (Dryanox le 18/12) kikou, Voila ce petit post pour expliquer mon départ. Suite au raid d'hier soir g signalé mon désaccord sur la distribution des loots t7 r25 sur le fait de faire random des gens qui disposé deja du t7 r10 que je trouve stupide de la g également signalé mon désaccord sur le fait de donner du free loot a certain membre qui se son jamais donner la peine de ce stuff insignes, héros ou réput à la défaveur de certain membres qui son toujours présent pour les soirées wype et qui on prouvé depuis lgts leur implication dans la guilde don je pense faire partie(je n'inclu pas les gens motivé qui n'on pas était pri en raid), de la on me dit que l'on doute de mon implication et de ma motivation qui serait peut être pour certain de faire des raids que pour les loots. en ce qui me concerne je suis full stuff reput, insignes et hero et j'ai une paire de bottes de naxx voila jusque la je me dit c tout j'ai pas de chance puis on me fait random contre des gens en try je dit tjs rien, puis random contre des gens qui arrive a naxx encor stuff quasi full lvl70, j'en fait la remarque qui n'ai tjs pas pri en compte, puis celle d'hier soir ou on arrive a me dire que l'on doute de mon engagement a faire évoluer la guilde, alors voila merde plein le cul d'être le con de service qui a tjs était présent et que l'on prend pas en concidération. il y a assez de souci irl pour que je commence a me prendre la tete ig Sur ce je souhaite sincèrement a tous les gens que j'apprécis énorémement (il y en a oui ^^ et bcq ) d'aller le plus loin possibles dans votre avancer pve et surtout dans prendre du plaisir. /kiss all | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:48 | |
| (Bryanna le 18/12) dommage de te perdre dry | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:49 | |
| (Timer le 18/12) 1 an deja depuis notre rencontre à mille pointes, chui peiné la! Bon je n'ai pas suivi qui random quoi, pi bon je farm pas vraiment mon stuff donc je m inplique pas. Mais si c'est que ca, je passe sur mes random T7 bien volontiers. Fondateur et GM, tu contrebalance bien le coté un peu impulsif de Vestiiii, on te need grave je pense. Depuis le temps on aura pu commencer par faire un debat sur le fofo à propos des loots, établir des regles cohérentes, avant d'en arriver a ce genre d'extremités. | |
|
| |
Reprise
| |
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:50 | |
| (Shaé le 18/12)
deuil chez nemesis | |
|
| |
Reprise
| (Pinsout le 18/12)
drydry chimy et moi on t aime reviens stp | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:53 | |
| (Dryanox le 18/12) moi aussi je vous aime et c klr timer je me souvient que trop bien notre 1er rencontre et pour les régles c pas fautes d'avoir soulever le probléme a +sieurs reprises | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:53 | |
| (Shaé le 19/12) Bon. Une fois le choc passé (j'étais complètement sonnée hier soir perso), je trouve ça très triste de te perdre de cette façon... Cette guilde à la base c'est 2 amis qui se sentent mal dans leur guilde et qui songent à se lancer. Ils rencontrent 2 petits nouveaux de wow, qui vont être les premiers a signer la charte. Ensembles ils choisissent un nom, un tabard... et c'était la naissance de Némésis. Neuf mois plus tard cette guilde qui a bien grandit et bien avancé perd un de ses "parents" ... et pour quelle raison ? Ce qui arrive là n'est pas seulement triste, c'est aussi très grave, car si Dry ne s'implique pas, n'est pas motivé, court après le stuff etc... alors on peut tous quitter la guilde... Donc là je m'interroge: qu'est devenu Némésis... Tu as toujours été là et tu es bien la dernière personne que je pensais voire quitter cette guilde. Je repense à tout ce qu'on a accompli ensemble, et je me dit que c'est pas normal de te perdre comme ça quoi.... on perd un peu de l'âme de cette guilde. J'ai un peu de mal a imaginer ce que ça va être maintenant, mais je sens deja un grand vide. J'aimerais que tout puisse s'arranger, que tu revienne et qu'on efface tout pour recommencer... mais bon. Tu vas beaucoup nous manquer a mon homme et à moi, et même si tu es toujours sur wow et qu'on garde le contacte, ça ne sera plus du tout la même chose C'est là que je rejoins Pinpin et Minimiss : Dry reviens on t'aimeuuuu !! (en gros blablabla chui pas d'accord avec tout ca, moi jveux que dry reste ac nous) | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:54 | |
| (Oothorroo le 19/12)
+1 pour ton retour | |
|
| |
Reprise
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ Lun 23 Fév - 15:54 | |
| (Eldalie le 19/12) je t'avouerais que je suis dans le meme cas que shaette. qd je me suis connecté hier soir et que j'ai vu ton post et ton depart j'étais sur le cul :s depuis que je suis entré chez némésis, t'etais toujours là (jeu comme ts) à se prendre des ptits délires ! à se prendre des wipes à gogo pour trouver la strat tout ça =) ou a défoncer du mob tout simplement tout en s'amusant perso chaque membre de némésis est pour moi devenu un pote et là j'ai l'impression d'en perdre un :s dans le sens ou comme dit plus haut meme si contact encore il y a, ce sera plus pareil perso ça ma fou trop les boules que tu sois plus là un seul mot à te dire => reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien voila dernier post pour justifier de mon départ | |
| |
|
| |
| et bien voila dernier post pour justifier de mon départ | |
|