Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

l'expansion WOTLK

AuteurMessage
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:56

(Mirlipilii le 06/10)

voila comme l'expansion arrive bientot et surtout le patch 3.0, j'aimerai savoir si certains vont se mettre à la calligraphie (parce que il nous en faudra dans la guilde mais pas trop non plus) et/ou plus tard au chevalier de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:56

(Trimo le 06/10)

fo voir se que donne la caligraphie

moi sa me tenteré bien

jveu justement changé de metier

tdc sé beaucoup trop repandue -_-

et pour le chevalier sé sur jvé testé voir se que sa donne ^^
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

(Miltchik le 06/10)

Je rerole chevalier de la mort dès que jpasse 80 avec mon voleur. Il y a pas moyen de pas jouer la classe de héros surtout qu'il parait que la zone de départ sont les maleterres de l'est, lors d'une grande bataille (bien sur c'est instancié), donc de quoi trippé.
Ensuite pour la calligraphie, je verrai sur un de mes reroles mais je changerai pas de métier.
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

(Darsan le 10/10)

Bon si j'arrive a revenir =D Vu que n'ayant aucun métier je m'y mettré volontier ^^ et ce qui est du chevalier dla mort ^^ jtesteré OBLIGATOIREMENT =D
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

(Shaé le 10/10)

Pareil Very Happy
Je monte mes persos 80 et hop chevalier de la mort (suis impatiente de voir comment ça va tanker ce machin là), comme il lui faudra un metier, pourquoi pas tester tout le nouveau What a Face
Reprise

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

(Ganondorfe le 13/10)

le chevalier de la mort est pas mal du tout j'ai testé sur la béta niveau stuff avant dernière mage tu es full bleu avec le bijou pvp annulant effet, l'utilisation des runes peut paraître complexe mais on beau d'une heure de jeu c'est plutôt simple, les échos que j'ai eus car j'ai pas trop testé vu le monde sur le serveur européen c'est que les tanks en instance sont pour la plupart tous des DK, après un conseil passé level 57 juste pour la quête épique assez énorme, qui vous fait devenir ally. Calligraphie j'ai pas testé mais apparemment ça commence dès mercredi la mise à jour.
Reprise

l'expansion WOTLK Empty

(Shaé le 14/10)

je suis plutot impatiente de voir ce nouveau contenu
ce qui est moins fun c'est les conséquences sur le jeu en ce moment : les raids deviennent usl, tu sais pas si faut farmer des po ou des reputs, et les insignes ? etc...
donc vivement cette extension, que l'incertitude s'arrete mdr
Contenu sponsorisé

l'expansion WOTLK Empty
MessageSujet: Re: l'expansion WOTLK   l'expansion WOTLK Icon_minitime

l'expansion WOTLK
Page 1 sur 1