je me colle au template palouf protection pour niveau 80
Je pense que celui-ci a pour base
un 0/61/10 mais vous pouvez en faire quelque variante dépendant du boss que vous allez tanker.
Certain se demanderons pourquoi j'augmente la force, c'est pour augmenter la valeur de blocage au bouclier.Celle-ci est a prendre en compte de plus en plus si vous tanker beaucoup de pack de mob ( plus on vous cogne dessus plus le blocage est important en terme de réduction de dégât).
Pour ce qui est du marteau du vertueux, il est tres efficace dans une phase de monter d'aggro sur un pack de mobs.Personnellement, je procede comme ceci: tout d'abord je taunt a l'aide de la defense vertueuse, puis je met le bouclier sacré et la concentration ( oujours dans cet ordre, le bouclier sacré augmentant votre immunisation au coup ecrasant ( meme si en pack vous devriez pas en avoir)). Une fois ceci fait , je m'applique un sceau ( en general piété) et j'utilise le marteaux juste apres. Je refresh ensuite le bouclier, la concecration et je place le jugement et le marteu du vertueux quand il est de nouveau utilisable et je repete cette phase.