Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tite question sur ce que je viens de trouver...

AuteurMessage
Reprise

Tite question sur ce que je viens de trouver... Empty
MessageSujet: Tite question sur ce que je viens de trouver...   Tite question sur ce que je viens de trouver... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:52

(eldalie le 09/12)

Saloute all,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un site qui référencie l'avancée pve sur notre serveur.

Ce n'est pas Naxx.fr mais http://www.wowjutsu.com/eu/naxxramas/

Comment font-ils pour nous classer ? est ce lié directement au serveur ou bien qq'un de chez nous leurs envoie un screen ?

Jme pose simplement la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reprise

MessageSujet: Re: Tite question sur ce que je viens de trouver...   Tite question sur ce que je viens de trouver... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

(Vesti le 09/12)

lol bonne kestion

Apparamen il fon le classemen eux mm alors komen il font pour savoir ce kon a down en voila encor une autre bonne kestion

en tt cas il son pas a jour et il traine pour mettre a jour je dirai mm ke c bisard leur facon de calculé par ce kil nous compte ke 9 down a naxx

alors kon en est a 13 mais par contre il nous compte le down du senctum alors k on la fai apres le 13em down a naxx

bref osef mais bon si kelkun a les reponces a ces kestion je suis preneur Smile
Reprise

MessageSujet: Re: Tite question sur ce que je viens de trouver...   Tite question sur ce que je viens de trouver... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

(Vesti le 09/12)

lol la reponce est simple apparamen si tu va dans leur faq il ce base par rapport o stuff ke les membre de la guilde on

donc a mon avis par rapport a l armurie
Reprise

MessageSujet: Re: Tite question sur ce que je viens de trouver...   Tite question sur ce que je viens de trouver... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:55

(Shaé le 09/12)

bah envoyez leur les screens Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite question sur ce que je viens de trouver...   Tite question sur ce que je viens de trouver... Icon_minitime

Tite question sur ce que je viens de trouver...
Page 1 sur 1