Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Reprise




Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

(Miltchik le 07/02)

Coucou la guilde,

Comme le titre du topic l'indique, je vais faire une petite pause wow lors de ces prochaines semaines. Cela me fait beaucoup de peine de vous quittez (temporairement je pense) mais en ce moment j'ai perdu l'envie de jouer (même le fait de reroler m'ennuie). Tout ceci est due bien évidement pas à vous car c'est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu les joueurs, mais c'est a cause du contenu qui devient de plus en plus désespérant. De voir que à chaque fois Blizzard simplifie le jeu, ceci enlève entièrement le challenge qu'il pouvait y avoir dans wow. De plus mon arrêt de wow n'est pas que du a la politique de simplification de Blizzard, mais aussi à ce qui se passe irl. J'arrive bientôt à la fin de mes études et j'aimerais ne pas les rater. Donc mettre de côté wow pour ne pas avoir de regrets est une bonne solution.

A mon avis, ce ne sera pas un arrêt définitif car il y a de fortes chances que je me connecte de temps en temps, voire une a deux fois par semaine, tout dépend de ce que j'ai a faire. Mais je ne peux pas affirmer pouvoir tenir mes 3 soirs de raid toutes les semaines, il y aura des semaines ou je ne me connecterais pas. J'essaierais le plus possible d'accepter ou refuser les invitations du calendrier.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, j'ai beaucoup apprécier tous les raids que l'on a pu faire de kz à 10 jusqu'à Naxx à 25.

N'hésitez pas à continuer de mettre les nouveaux down, ce n'est pas parce que je fais une pause wow que je n'irais plus sur le forum Laughing

/bye mais a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reprise




Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:44

(Eldalie le 08/02)

Bonne continuation à toi Milt et au plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reprise




Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:44

(Mirlipilii le 08/02)

tkt pas milt je comprends parfaitement (ça me rappelle quelqu'un qui a arreté wow pendant 2 mois mais je ne me souviens plus de qui scratch Very Happy )

au passage moi aussi je ne serais pas trop présent pendant 10 jours car c'est les élections du bde de mon école et pour résumé c'est la fiesta tous les soirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause
» Petite question
» Petite vidéo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Infos et news-
Sauter vers: