Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Planning Raids 25

AuteurMessage
Reprise

Planning Raids 25 Empty
MessageSujet: Planning Raids 25   Planning Raids 25 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:40

(Shaé le 03/02)

Nous avons décidé de fixer 4 soirs par semaine pour les raids 25, afin que chacun puisse organiser ses présences.

Désormais, les raids 25 auront donc lieu les mardi, mercredi, vendredi et samedi soirs.

Les évents seront planifiés pour le mois, environ 2 semaines à l'avance sur le calendrier.

Nous tenons, dans la mesure du possible, à ce que vous acceptiez ou refusiez l'invitation, de façon à ce que les offs puissent organiser le groupe au mieux.

Lorsque vous vous inscrivez pour un raid, vous êtes tenu d'être présent !

En cas de manque d'effectif, l'évent pourra être modifié selon les membres présents, le contenu restant disponible et les tags.

Nous rappelons que les disponibilités requises sont de 3 soirs par semaine de 20h00 à 00h00.

Le début du raid est donc prévu à 20h30, nous tenterons donc de grouper le plus tôt possible, afin de respecter cet horaire, et comptons sur votre ponctualité pour

pouvoir optimiser les temps de raids.
Revenir en haut Aller en bas
Reprise

Planning Raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Planning Raids 25   Planning Raids 25 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

(Elendyl le 03/02)

là, j'ai envie de dire gg
Reprise

Planning Raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Planning Raids 25   Planning Raids 25 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

(Mirlipilii le 03/02)

mouais pas gg pour moi en tt cas : le mardi je peux pas raid et si jamais je sors le vendredi ou le samedi soir ben c'est mort pour les 3 raid par semaine....
enfin bon je me débrouillerai
Contenu sponsorisé

Planning Raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Planning Raids 25   Planning Raids 25 Icon_minitime

Planning Raids 25
Page 1 sur 1